Tout ce que vous devez savoir sur l’hypnose

Tout ce que vous devez savoir sur l’hypnose

3 novembre 2019 0 Par Tina

L’hypnothérapie est une forme de thérapie utilisée pour reprogrammer l’esprit subconscient. Lorsque sous hypnose, vous mettez votre esprit et votre corps dans un état d’apprentissage accru, vous rendant plus sensible aux suggestions d’auto-amélioration ou de modification du comportement. Beaucoup décrivent l’hypnose comme un état d’attention ciblée. Ils se sentent très calmes et détendus. La représentation médiatique de l’hypnose ne qu’un mauvais service parce qu’elle crée une aura de pouvoir entre l’hypnotiseur et la personne hypnotisée. L’hypnotiseur n’hypnotise pas l’individu. Au contraire, l’hypnotiseur selon hypnose 91  sert comme une sorte de coach ou tuteur dont le travail est d’aider la personne à devenir hypnotisée. En fait, il y a beaucoup de choses à savoir sur le sujet, c’est ce que nous allons découvrir.

Qu’est-ce que l’hypnothérapie ?

L’hypnothérapie n’est pas comme ce que vous voyez dans les spectacles de scène, où vous verrez souvent des gens aboyer comme un chien. Il n’y a pas de montres de poche oscillantes. Dans une séance d’hypnothérapie, vous êtes en contrôle tout le temps. Vous entendrez les suggestions qui vous sont faites, et vous pourrez vous en souvenir après la séance. Voici une introduction sur le fonctionnement de l’hypnothérapie. Le but de l’hypnose d’après hypnose 91 est de construire un contrôle durable. Vous avez toutes les compétences dont vous avez besoin pour vous remettre de la dépendance ou de mauvaises habitudes dans votre esprit: il s’agit de puiser dans cette mentalité «je peux me changer». Les hypnothérapeutes sont là pour vous aider à libérer votre pouvoir de contrôler et de changer vos habitudes.

Que se passe-t-il réellement pendant une session ?

Vous commencerez par discuter avec le praticien de vos besoins et de vos objectifs, avant de discuter et de vous mettre d’accord sur un plan de traitement. Pendant l’hypnose, votre esprit se sent calme et paisible – vous entrez dans un état de conscience accrue, mais votre corps est totalement détendu. C’est de savoir :

Le praticien n’a aucun contrôle sur vous que ce soit

  • Vous maintenir rester immobile tout le temps
  • Vous entendrez tout ce qu’elle ou il vous dit. Vous pourrez également vous souvenir de tout
  • Tout le monde aime l’expérience sans exception, c’est normal.

L’hypnose pour hypnose 91 s’avère même utile aux psychologues et aux neuro scientifiques, leur donnant de nouvelles perspectives sur le fonctionnement du cerveau, offrant des informations sur les troubles neurologiques médicalement inexpliqués.

Parce que l’hypnothérapie est parfois utilisé comme comédie, les gens pourraient s’inquiéter qu’ils seront mis dans des positions étranges ou ont des idées bizarres implantés dans leur cerveau – est-ce vrai?

 

Lorsque vous êtes hypnotisé, vous êtes dans une chaise confortable inclinable, vous fermez les yeux et les praticiens vous parlent d’une voix calme et doucement affirmée et place des suggestions convenues dans votre subconscient. Vous ne ferez jamais quelque chose que vous ne voulez pas faire hypnose 91  vous le confirme.

Qu’est-ce que le fait d’être hypnotisé ?

L’hypnose est un état de relaxation profonde dans le corps et un état de conscience accrue et accrue dans l’esprit. Vous serez pleinement conscient tout le temps, et certaines personnes se sentent que leur corps est très lourd, tandis que d’autres éprouvent une sensation de flottement. Vos yeux sont fermés et vous n’aurez probablement même pas l’impression d’avoir été hypnotisé.

Vous vous souvenez de tout ce qui est dit pendant l’hypnose. Tout le monde s’attend à être endormi, mais ce n’est pas le cas.

Les  réalité sur l’hypnose

L’hypnose est peut-être l’une des méthodes de traitement psychologique les plus incomprises et controversées. Les mythes et les idées fausses qui entourent l’hypnothérapie proviennent principalement des idées des gens sur l’hypnotisme de scène. La vérité est que l’hypnotisme de scène est essentiellement une performance théâtrale et à peu près autant en commun avec l’hypnose clinique de bonne foi comme chez hypnose 91  que de nombreux films hollywoodiens ont concrétisé.

Le fait est, cependant, que l’hypnose est un véritable phénomène psychologique qui a des utilisations valables dans la pratique clinique. Autrement dit, l’hypnose est un état d’attention ou de concentration très ciblée, souvent associée à la relaxation, et la suggestibilité accrue. Alors que sous l’hypnose c’est-à-dire : dans une transe hypnotique, il semble que beaucoup de gens sont beaucoup plus ouverts aux suggestions utiles qu’ils ne le sont habituellement.

Les suggestions données aux personnes sous hypnose semblent être une partie importante du mécanisme par lequel la procédure fonctionne. Alors que beaucoup de gens n’accepteront pas ou ne répondront pas à une suggestion directe, sous hypnose, les suggestions semblent entrer dans l’esprit, peut-être par la « porte dérobée » de la conscience où elles germent souvent et prennent racine comme comportemental important ou psychologique Changements.

Contrairement à la croyance populaire, les personnes sous hypnose sont en contrôle total d’eux-mêmes et ne ferait jamais quelque chose qu’ils trouveraient normalement très répréhensible.

En outre, c’est un fait que tout le monde n’est pas sensible à l’hypnose. Certaines personnes semblent posséder un trait appelé «hypnotizabilité» qui, comme d’autres traits, varie considérablement d’un individu à l’autre. Pour être hypnotisé avec succès, une personne doit vouloir subir le processus volontairement et aussi posséder au moins un degré modéré d’hypnotizabilité.

Même les personnes hautement hypnotizables peuvent ne pas bénéficier de l’hypnothérapie, et une seule séance d’hypnose ne produit généralement pas de résultats durables. Souvent, une personne devra subir une série de procédures hypnotiques pour renforcer toutes les suggestions constructives peuvent être données.

Testez l’hypnose par vous-même

Vous pouvez facilement tester les avantages de l’auto-hypnose. Il suffit de s’asseoir ou de s’allonger et de vous mettre à l’aise dans un cadre calme. Ensuite, fermez les yeux et prenez quelques respirations profondes, lentement, à l’intérieur et à l’extérieur. Cela place beaucoup de gens dans une transe douce et un état de détente confortable.  Dans cet état, dites-vous des choses optimistes (ex : « Je peux facilement sauter le dessert ») et imaginez des événements agréables (ex., visualiser la réussite). Même une séance de cinq minutes peut s’avérer très utile pour certaines personnes. Essayez avec hypnose 91 .

Même s’il semble que l’hypnothérapeute fait tout le travail ou «faire» quelqu’un deviennent hypnotisés, c’est en fait la personne qui se permet de se détendre.