La majorité des gens tergiversent lorsqu’il s’agit d’investir en bourse. Il est excellent que vous soyez parmi les rares à essayer de mettre leurs pensées en action. Maintenant que vous avez décidé de plonger, la prochaine chose que vous feriez principalement est de rechercher en ligne «Comment investir en bourse pour les débutants» .Bien qu’il existe en effet des portails en ligne fiables avec des articles de qualité sur des conseils boursiers pour les débutants, la plupart de celui-ci n’est pas très utile pour quelqu’un de nouveau dans le commerce des actions. Plutôt que de rechercher des astuces ou des hacks innovants pour gagner de l’argent sur le marché, vous devriez vous fier à des conseils éprouvés qui vous aideront à devenir un meilleur trader ou investisseur.
Comprendre les termes
Pour commencer, vous devez d’abord comprendre la différence entre un commerçant et un investisseur. Un trader est quelqu’un qui peut acheter des actions et vendre les mêmes en quelques minutes, heures ou jours. Un investisseur, en revanche, est un acteur de long terme sur le marché qui peut conserver ses achats pendant plusieurs mois, voire plusieurs années. Vous devez clairement comprendre la différence entre les deux et savoir ce que vous voulez être. Quoi qu’il en soit, il est toujours important de miser sur le mlm trading afin d’accroitre les bénéfices. En effet, les stratégies de trading ne fonctionnent pas pour les investisseurs et les stratégies d’investissement ne fonctionnent pas pour les traders. Alors, choisissez un côté au début car cela fonctionnera comme la base de votre voyage boursier.
Trouver un broker
L’une des décisions les plus importantes que vous devrez prendre au début de votre parcours commercial est de choisir un courtier en valeurs mobilières. Il existe plusieurs courtiers en valeurs mobilières et la sélection peut être difficile pour les débutants. Concentrez-vous sur des facteurs tels que la réputation du courtier, du portail ou du logiciel de trading et du courtage pour prendre une décision. Accordez une attention particulière au courtage, car vous devrez le payer, que vous réalisiez des profits ou des pertes sur une transaction. Le courtage peut être un forfait ou un certain pourcentage de la valeur commerciale. Ceci est particulièrement important pour les négociants en actions, car le courtage de plusieurs transactions s’accumule très rapidement. Vous pouvez gagner de l’argent sur le marché boursier, même lorsque le prix d’une action baisse. Connu sous le nom de vente à découvert, c’est le contraire de passer un ordre d’achat. Avec un ordre d’achat, vous achetez d’abord les actions à un prix particulier, puis vous les vendez probablement à un prix plus élevé. La différence de prix multipliée par le nombre d’actions que vous avez achetées sera votre profit.
Évitez d’utiliser la facilité de marge
Le manque de capital est l’un des problèmes les plus courants pour les négociants en bourse. Pour aider les traders à résoudre ce problème, les courtiers proposent désormais la possibilité de marge. Par exemple, un courtier peut vous fournir une marge de 5x sur votre capital. Cependant, les transactions placées avec marge doivent généralement être corrigées avant la clôture du marché le même jour. Bien que la facilité de marge puisse être bénéfique pour les traders professionnels, les débutants devraient éviter de l’utiliser car cela pourrait entraîner de graves pertes. Dans tous les cas, n’oubliez pas d’appliquer la technique de mlm trading pour que votre profit soit exceptionnel. Ne négociez qu’avec le capital dont vous disposez et utilisez la facilité de marge après avoir acquis une certaine expérience.