Vivre des vacances magiques lors d’un voyage de noces en Birmanie
Pour réaliser votre lune de miel, la Birmanie vous accueille et vous invite à vous divertir sur ses belles plages. Depuis l’archipel de Mergui jusqu’à Ngwe Saung beach, profitez d’une escapade balnéaire et des moments romantiques. Ce pays vous émerveillera également à travers ses vestiges historiques. Partez à la découverte de ses temples bouddhistes abritant de magnifiques statues.
Partir à l’assaut de splendides plages birmanes pour se prélasser
Durant votre voyage de noces, la Birmanie vous donne l’opportunité de vous détendre à travers ses nombreuses stations balnéaires. Rejoignez, par exemple, Chaung Tha qui vous séduira avec son long ruban de sable blanc aux eaux cristallines. Sur les lieux, faites différentes activités comme le bronzage et la plongée sous-marine. Equipez-vous de votre masque pour explorer les fonds marins exceptionnels de Chaung Tha. Offrez-vous également une petite croisière pour visiter quelques îles vierges situées à proximité. Vous pourrez aussi vous rendre à Ngapali qui se démarque par son paysage digne d’une carte postale. L’endroit en question est décoré de magnifiques étendues de sable fin aux eaux turquoise et de jolis palmiers. Prenez votre temps pour vous bronzer à l’ombre des cocotiers avant de savourer quelques spécialités locales. Sachez que Ngapali abrite des restaurants vous proposant une grande variété de fruits de mer.
Se diriger vers la ville d’Yangon, un endroit historique et exceptionnel
Profitez de votre lune de miel en Birmanie pour visiter la ville d’Yangoun, l’ancienne capitale du pays. Sillonnez les rues de cette métropole pour explorer ses sites touristiques comme la majestueuse pagode Shwedagon. Ce fabuleux chef-d’œuvre architectural est considéré comme étant le plus magnifique sanctuaire de la planète. Il a la particularité de conserver des reliques de nombreux bouddhas. Vous serez éblouis par la beauté de ce lieu bouddhiste le plus sacré et le plus célèbre du Myanmar. Son stupa de 100 m de haut est entièrement orné de feuilles d’or et trône majestueusement en son centre. Pour « en savoir plus » sur les fascinantes adresses de Birmanie, renseignez-vous auprès d’un spécialiste de voyage. À Yangoun, ne manquez pas de vous promener aux bords des lacs artificiels Inya et Kandawgyi. Avant de quitter cette ville, faites du shopping au marché Bogyoke proposant divers articles de souvenirs.
Admirer les majestueux temples de Bagan et le mont Pompa
Pendant votre voyage de noces en Birmanie, explorez le vaste site archéologique de Bagan. Cet endroit magique vous surprendra. Cela en raison de ses milliers de pagodes et de temples aussi exceptionnels les uns que les autres. Le soir, promenez-vous pour admirer ce patrimoine architectural qui s’illumine de couleurs étincelantes au coucher du soleil. N’hésitez pas à vous informer auprès d’un professionnel de voyage en Birmanie pour en savoir plus sur le pays. Parmi les monuments remarquables sur les lieux, contemplez le sanctuaire Shwezigon qui se démarque par sa forme de cloche. Terminez votre lune de miel par la découverte du mont volcanique Popa. Vivez des moments d’aventures en escaladant les 777 marches menant au sommet du massif. De là, profitez d’une vue imprenable sur les paysages environnants. Ne manquez pas de rejoindre le site Mahagiri où vous verrez de magnifiques statues des 37 Nats.