Utiliser la cigarette électronique pour arrêter de fumer

Utiliser la cigarette électronique pour arrêter de fumer

29 février 2024 0 Par cathy

La cigarette électronique entraîne non seulement des troubles respiratoires mais aussi différentes maladies, parfois difficiles à soigner. Malheureusement, même les fumeurs qui rencontrent des problèmes de santé graves ont du mal à se séparer de la cigarette. Alors que vous êtes à la recherche d’une alternative efficace pour arrêter de fumer, la cigarette électronique pourrait sans doute vous aider.

 

Garder quelques habitudes

Impossible d’oublier la cigarette du jour au lendemain. En principe, le corps cherche constamment du tabac, comme vous l’avez habitué. Sans oublier le geste de la main qui se rapproche de la bouche plusieurs fois par jour. Gardez cette seconde habitude, en utilisant la cigarette électronique, mais cette fois, vous aurez à inspirer de la vapeur. La bonne nouvelle ? Vous profiterez du hit au fond de la gorge mais aussi d’une fumée blanche. A noter que les nuages dégagés par l’ appareil ne sont pas toxiques, d’où une possibilité de vapoter dans une pièce fermée, sans trop déranger l’entourage.

Vous ne risquez pas de déprimer en l’ absence d’une tige à allumer entre les doigts. La cigarette électronique garantit une expérience d’ utilisation intéressante pour tous les fumeurs.

 

Diminuer la quantité de tabac

Le corps est capricieux. Il ne vous laissera pas vivre tranquillement sans avoir le produit auquel vous l’avez habitué pendant longtemps ou même depuis quelques semaines. Ce qui vous forcera à trouver une alternative intéressante pour éviter le stress ainsi que différents malaises, en quittant la cigarette traditionnelle. En misant sur la cigarette électronique, vous pouvez bel et bien choisir la quantité de nicotine à consommer. Vous n’ aurez qu’à considérer votre consommation quotidienne de tiges.

  • Gros fumeur (Plus de 20 tiges de cigarettes par jour) : Choisissez de l’e-liquide qui présente entre 12 et 15 mg/ml de nicotine ;
  • Fumeur modéré (Entre 10 et 20 tiges par jour) : Misez sur une formule qui présente entre 9 et 12 mg/ml de nicotine ;
  • Petit fumeur (5 cigarettes par jour en moyenne) : De l’e-liquide qui affiche entre 3 et 6 mg/ml.

Au début, essayez de satisfaire votre corps, en vous habituant à la cigarette électronique. Au fil du temps, changez de formule d’e-liquide pour diminuer la dose d’e-liquide. Puis, vous pourrez ensuite commander une formule sans nicotine.

Dans le cas où vous ressentez des douleurs des muscles, trouvez facilement de l’ e-liquide CBD. Il en est de même si vous passez par une période difficile dans votre vie professionnelle ou personnelle. Ce produit anti-inflammatoire et anti-stress vous aidera

 

Acheter en ligne la cigarette électronique

Vous souhaitez désormais essayer la cigarette électronique ? Trouvez facilement en ligne le modèle qui répond à vos attentes. Visitez quelques plateformes fiables pour dénicher un bijou de design unique. Consultez attentivement les caractéristiques techniques de chaque e-cig qui vous intéresse. Pour économiser du temps, le comparatif de la meilleure vapoteuse 2024 ne risque pas de vous décevoir.

Vous avez un budget très limité ? Concentrez-vous sur les petites cigarettes électroniques en forme de tige, à peu près comme une véritable cigarette. Sachez toutefois que les modèles de petite taille affichent une autonomie limitée jusqu’à 4 heures, selon la puissance de la batterie. Afin de pouvoir utiliser l’ appareil pendant quelques jours sans chargement, augmentez votre budget. Un e-cig de type box, de plus grande taille, garantit une autonomie plus intéressante, grâce à une batterie puissante, allant jusqu’à 5 200 mAh.

Repérez les offres promotionnelles des prestataires de confiance en ligne. Vous ne manquerez pas de découvrir des lots intéressants qui rassemblent en même temps la cigarette électronique et l’ e-liquide. Sachez qu’ il existe également des pièces de rechange de l’ appareil. 

Lisez par la suite, tout ce que vous devez savoir pour réduisez efficacement vos cuisses avec la cryolipolyse