Se reconnecter à ses ancêtres: un merveilleux outil

Se reconnecter à ses ancêtres: un merveilleux outil

26 juillet 2023 0 Par Joel

Le sujet de la guérison ancestrale

 

Bon nombre des conditions que vous rencontrez et des défis qu’elles présentent dans votre pratique peuvent être attribuées aux origines de votre client. Il s’agit d’un sujet important, alors allons-y. Un exemple très courant de problème d’ascendance est ce que j’appelle un problème de première génération. Dans ce cas, l’un de vos clients peut être quelqu’un qui prend trop de responsabilités pour tout dans sa vie. Il est toujours en mouvement, appuie sur l’accélérateur et court partout, en fait trop et s’occupe de personnes autres que lui. Réalisant que leurs parents ne peuvent pas les nourrir et les nourrir suffisamment, ils essaient de résoudre le problème en prenant soin d’eux. Le sujet que je veux aborder aujourd’hui est la guérison ancestrale. Bon nombre des conditions que vous rencontrez et des défis qu’elles présentent dans votre pratique remontent aux origines de votre client.

C’est un sujet important, alors allons-y. Un exemple très courant de problème d’ascendance est ce que j’appelle un problème de première génération. Dans ce cas, l’un de vos clients peut être quelqu’un qui prend trop de responsabilités pour tout dans sa vie. Il est constamment en mouvement, appuie sur l’accélérateur et court partout, en fait trop et prend soin des autres que lui. L’enfant se rend compte que ses parents ne peuvent pas le nourrir et le nourrir suffisamment, alors il essaie de résoudre le problème en prenant soin d’eux. Cela peut conduire à une situation similaire au stress post-traumatique, qui est un niveau de stress élevé représentant un fort tonus sympathique. Toujours en mode combat ou fuite pour essayer de remplir toutes les responsabilités. Ce que nous essayons de faire ici, c’est de rétablir l’ordre dans la famille. Ce faisant, l’enfant est dans une nouvelle position, dans la bonne position, et parle comme l’enfant de la mère et du père, et non comme le parent parlant de la mère. Et le père, pour ainsi dire. Cette guérison ancestrale peut également se faire avec la thérapie biomagnétique appliquée, l’astrologie familiale, les formes régulières de psychothérapie, l’hypnose ou la kinésiologie. En savoir plus ici.

 

Alors, par où commencer ? 

Un autre aspect de la guérison ancestrale est qu’une personne accepte un contrat d’âme datant d’une génération ou deux. Habituellement, dans ces cas, nous constatons que notre ascendance remonte à plusieurs générations. Pour ceux qui ont perdu la vie à cause d’une mort subite. Peut-être que quelqu’un est mort aux mains d’un membre de la famille il y a deux ou trois générations. Les personnes nées dans cette génération peuvent être confondues avec les esprits des ancêtres décédés dans les générations précédentes et souffrant d’épuisement. Ce qu’ils décrivent parfois comme une demi-vie est l’incapacité d’aimer et de vivre pleinement. La guérison des ancêtres nécessite de rompre les liens avec les ancêtres.

 

Connaître sa lignée ancestrale n’est pas seulement une question de curiosité, votre chemin de vie se déroulera avec beaucoup plus de facilité si vous êtes conscient et en harmonie avec vos origines. Explorer l’héritage de votre lignée ainsi que l’énergie de votre famille spirituelle, dont nous sommes souvent moins conscients, vous ouvre à un énorme potentiel de guérison et de développement personnel.

Où embarquons-nous dans ce voyage de guérison et de pardon ? 

Ce guide pratique explique, de manière claire et directe, comment le champ énergétique de nos ancêtres influence notre vie personnelle et comment nous pouvons tirer parti de leur force et nous libérer des fardeaux portés par les générations. Il nous aide à lever le voile de l’oubli et à nous permettre de faire briller pleinement notre lumière, soutenus par les âmes qui nous ont précédés, en faisant la paix avec les blessures et les traumatismes du passé. S’appuyant sur la tradition chamanique hawaïenne Huna ainsi que sur d’autres pratiques chamaniques et énergétiques, les auteurs montrent comment se connecter à notre Aumakua, nos ancêtres et notre moi supérieur, qui comprend nos proches parents, nos ancêtres remontant à des milliers d’années, ainsi que nos ancêtres spirituels ou notre famille karmique. Les auteurs proposent des pratiques permettant de se réconcilier avec nos parents et notre famille spirituelle, de mettre au jour les questions refoulées et les secrets de famille, de nettoyer et de charger notre champ énergétique personnel et celui de notre famille, et d’éveiller le potentiel de notre lignée. Ils expliquent comment réaliser un cercle de guérison des ancêtres, effectuer un rituel de libération des ancêtres et offrir des bénédictions aux enfants et petits-enfants. Ils proposent également des voyages méditatifs pour rencontrer nos ancêtres, notre famille spirituelle et nos racines spirituelles dans d’autres royaumes. Ils proposent également des voyages méditatifs à la rencontre de nos ancêtres, de notre famille spirituelle et de nos racines spirituelles dans d’autres royaumes.

 

En pratiquant la guérison ancestrale, nous pouvons reconnaître qui nous sommes, d’où nous venons, et accomplir véritablement notre destinée dans cette vie.

Commençons par devenir de bons parents.

Et où commence le voyage pour devenir un bon parent ? Un point de départ puissant est la connexion avec nos propres ancêtres.

Une relation invitante avec nos ancêtres peut nous aider à nous reconnecter avec la sagesse des gens de la Terre dont nous avons besoin maintenant pour avoir des relations plus harmonieuses et réciproques les uns avec les autres et avec toute vie. Parce que les anciens souvenirs stockés en nous sont également conservés sur la Terre, la connexion avec nos ancêtres peut conduire à une guérison profonde en nous-mêmes et aussi avec la terre où nous vivons. La création d’un autel et d’un rituel ancestral offre l’occasion d’une profonde re-membrement.  

Cette année en particulier, il est important de se rappeler que les gens font aussi partie de la nature et que nous sommes tous une famille. Puissamment au cours des derniers mois, nous avons ressenti, vu et entendu la demande de notre grande famille humaine pour que nous devenions tous de meilleurs parents. Nous pensons qu’en devenant de meilleurs parents, plus de guérison, d’équité et d’équilibre seront possibles pour tous et pour la Terre Mère.