Comment embellir sa cuisine avec des tampons ?

Comment embellir sa cuisine avec des tampons ?

21 novembre 2020 0 Par Sarah

Nous passons du temps dans la cuisine à décharger les courses, à couper les légumes, à préparer les plats, à préparer les repas, à servir les plats les uns après les autres et à nettoyer après les repas. Nos vies tournent autour de la cuisine. C’est beaucoup d’heures, et tout ce que nous pouvons faire pour améliorer notre travail dans la cuisine nous aide.

Tout comme dans un garage, il y a des outils pour faire les choses dans une cuisine. Et même si vous ne pensez pas aux tampons comme un outil pour la cuisine, il y a des dizaines de façons d’utiliser des tampons personnalisés dans la cuisine.

Ces idées peuvent rendre l’endroit où vous faites toutes vos friandises plus festif, plus amusant et plus prêt pour les vacances.

Voici une liste d’idées de tampons pour la cuisine créée juste pour vous.

Des conseils pour embellir sa cuisine avec un tampon

Votre famille utilise-t-elle des affiches de cuisine pour suivre les tâches et les bons comportements ? Ajoutez du piquant à votre tableau des tâches en utilisant des timbres pour indiquer quand les éléments sont terminés. Commencez par le smiley emoji classique, puis ajoutez des motifs comme le funky flamingo. Explorez les différents timbres pour trouver les meilleurs éléments de motivation, qu’il s’agisse d’un timbre “Bon travail” ou d’un tampon saisonnier, comme un renne ou un arbre de Noël.

Vous êtes obsédé par le plaisir de la mise en conserve, du marinage et des pots de maçon ? Vous collectionnez les bocaux en verre pour distribuer vos friandises spécialement fabriquées ? Passez à l’étape suivante de vos efforts de conservation des aliments en apposant un tampon bois personnalisé sur chaque bocal soigneusement préparé. Le timbre que vous choisissez peut porter sur le contenu ou comporter un message amusant. Choisissez parmi les tampons portant votre signature ou les vœux de fin d’année.  Voyez les tampons décoratifs qui disent “Du jardin de”, “Biologique”, ou “Garder au frais”, ou “Fait à la main par”. Si vous ne voyez pas de motif correspondant à votre confiture de piments ou à votre sauce barbecue maison, utilisez nos options de personnalisation du logo artistique pour en créer un vous-même.

Décorez votre livre avec un tampon

Avez-vous acheté un nouveau livre de cuisine pour les fêtes, afin de pouvoir ajouter une touche de fantaisie à la farce de la dinde de cette année ? Marquez votre livre avec un tampon décoratif qui indique à quelle cuisine le livre appartient. Imprimez des copies de la recette pour les distribuer aux invités et apposez le même tampon. Nos motifs “De la cuisine de” comportent des accents comme des fouets, des rouleaux à pâtisserie, des mixeurs, des théières, des aliments, de l’argenterie et un bonhomme en pain d’épices !

Prêt à faire le compte à rebours ? Choisissez 3 ou 4 de vos tampons de vacances préférés et créez un calendrier de l’avent pour le bricolage. Coloriez les jours pour ajouter de la variété. Choisissez parmi des motifs ludiques représentant des mitaines, le Père Noël et son traîneau, les cloches de Noël et Rudolf. Vous pouvez également choisir des icônes traditionnelles telles qu’une colombe de la paix ou l’étoile de David.

Vous faites une chaîne de montage de sandwiches pour le déjeuner ? Utilisez un joli tampon pour ajouter une note encourageante et ludique à votre sac à lunch. Répandez l’amour en glissant une note estampillée dans le repas de votre proche.

Gardez une meilleure trace des restes en utilisant un timbre dateur pour marquer les aliments. Les tampons dateurs sont également très utiles pour noter quand vous sortez de la viande du congélateur pour la laisser décongeler au réfrigérateur. Plus besoin de vous inquiéter de savoir si votre viande n’est pas avariée !

Planifiez-vous d’apporter de la nourriture à un événement ou de préparer des plats pour certains membres du ménage ayant des besoins alimentaires particuliers ? Explorez notre sélection complète de timbres de l’industrie alimentaire, dont “Végétalien”, “Végétarien”, “Sans gluten” et “Sans OGM”.

 Découvrez ensuite, les conseils pour choisir ses goodies.