Est-ce que le tissu de la Grenouillère est hypoallergénique ?

20 octobre 2020 0 Par Yohan

La grenouillère se porte comme nous l’entendons. Pour dormir, pour juste se relaxer à la maison, pour se démarquer lors des soirées pyjama, etc., ce vêtement est tout simplement incontournable. Par conséquent, il est indispensable qu’il soit taillé dans un tissu qui ne présente aucun danger pour la peau. Découvrez tout de suite pourquoi le tissu de nos kigurumis est hypoallergénique.

Les tissus servant à fabriquer les combis pyjama

Si la grenouillère est si douce et si elle ne présente aucun risque pour la santé, c’est parce qu’elle a été fabriquée dans un tissu qui ne contient aucun agent allergène.

Le coton bio est l’une des matières premières les plus utilisées pour la conception des combinaisons pyjama. À la fois doux et résistants, les tissus fabriqués en coton n’irritent pas du tout la peau. Ensuite, il y a la flanelle. Ce tissu dérivé du coton a la particularité d’être extrêmement doux au toucher. La flanelle conserve également la chaleur de manière optimale. La plupart de nos kigurumis ont été fabriqués à partir de ce tissu exceptionnel. Cela, tout simplement parce qu’il s’agit d’un autre tissu hypoallergénique. D’autre part, le polyéthylène est également utilisé pour fabriquer les combinaisons pyjama. Bien qu’il s’agisse d’une matière synthétique, ce tissu dispose également d’une grande douceur et de cette capacité à préserver la chaleur. Mais surtout, le polyéthylène ne cause pas d’allergie.

Par ailleurs, précisons que les tissus que nous venons d’énumérer ne présentent aucun danger pour les organes respiratoires. En enfilant nos combinaisons pyjama, personne ne risque d’avoir le rhume des foins.

Pourquoi la grenouillère doit-elle être hypoallergénique ?

Les combinaisons pyjama existent en de nombreuses tailles et conviennent à toutes personnes de différents âges. En effet, les bébés, les enfants, les adolescents et les adultes peuvent porter les kigurumis. Parmi les personnes qui le porteront, nombreuses sont celles qui ont la peau fragile. Les bébés sont entre autres les plus sensibles à ce sujet.

Par ailleurs, il s’agit également d’un vêtement d’intérieur qui se porte à toutes les occasions. Oui ! À partir du moment où vous restez en intérieur, vous pouvez enfiler votre kigurumi. Mais en outre, il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’un pyjama. De fait, nous le portons essentiellement pour aller dormir.

Pour toutes ces raisons, il est essentiel pour un pilou pilou d’être fabriqué à partir de tissus hypoallergéniques.

Des pyjamas combinaison hypoallergéniques chez Maison du pyjama

Maintenant que vous savez que nos grenouillères ne présentent aucun danger pour la santé de votre bébé ou encore pour la vôtre, n’attendez pas plus longtemps pour faire chez nous l’acquisition de votre nouveau vêtement de nuit.

En effet, si vous êtes à la recherche d’un combi pyjama et que vous avez la peau sensible, achetez-le chez Maison du pyjama. Sur ce site, vous trouverez une large sélection de combinaisons pyjama dont le confort n’a d’égal que la douceur et le style. Pouvant se présenter sous différents modèles, nos combis n’attendent plus que vous.