Comment faire durer une relation ?

Comment faire durer une relation ?

5 octobre 2019 0 Par Kamel

L’amour qui dure est le résultat de partenaires qui s’incrustent dans le cerveau de l’autre d’une manière positive. Les circuits de la mémoire et le plaisir s’entremêlent pour que l’autre personne devienne partie intégrante de la structure même de votre cerveau et que vous fassiez partie de la structure de la sienne. Voici quelques conseils d’un coach en séduction pour faire durer votre amour

Sortir de l’ordinaire

Faites quelque chose d’incroyablement réfléchi et hors de l’ordinaire et essayez d’y incorporer un élément de surprise : une note d’amour glissée dans une poche. Un dîner spécial un soir ordinaire. Une playlist composée de ses chansons préférées. Ces actes réfléchis vous ancreront dans la mémoire de votre partenaire.

Ayez beaucoup de contact visuel

Les nouveaux couples semblent le faire naturellement, mais n’abandonnez pas ce comportement d’attachement fort simplement parce que la relation a progressé. C’est une façon de garder la “romance vivante”, comme on dit, et c’est particulièrement puissant.

Apprenez ce qui plaît à votre partenaire sexuellement

Expliquez clairement que son plaisir est le vôtre, et que vous voulez tout savoir sur ce qui les excite. Il sera heureux de vous faire expérimenter avec lui tout en faisant l’amour.

Apprenez à votre partenaire ce que vous aimez

De même, vous rendre heureux rendra votre partenaire heureux. Et la recherche montre que le plaisir sexuel d’un partenaire augmente le plaisir de l’autre partenaire. Il est donc important de se connaitre soi-même pour que les autres puissent nous aimer.

Stimuler l’amour durable avec la nouveauté sexuelle

Selon un coach en séduction, lorsque les choses deviennent banales et routinières, il n’y aura plus autant de réactions hormonales/neurotransmettrices, et l’excitation est réduite. Bien que vous n’ayez pas à briser les fouets et les chaînes, une petite nouveauté pendant que vous faites l’amour peut augmenter l’anticipation, ce qui signifie que plus d’hormones sont sécrétées. Le résultat ? Du sexe plus chaud et plus excitant pour vous deux.

Fais quelque chose d’excitant

Si vous augmentez le rythme cardiaque de votre partenaire, il se peut qu’il associe ce sentiment d’excitation avec vous et qu’il développe des sentiments plus puissants pour vous. Faire des montagnes russes, faire un voyage en montgolfière, tirer sur les rapides – tout ce qui présente un certain danger – peut les faire tomber plus profondément amoureux de vous.

Faites quelque chose de bien pour quelqu’un que votre partenaire aime

Si vous montrez de la gentillesse et de l’amour pour quelqu’un qu’il aime, vous gagnerez des points importants. Lorsque vous entrez dans une relation, vous entrez également dans une relation avec tous les membres de leur famille et leurs amis. Montrez-leur que les gens qui sont importants pour eux sont importants pour vous et que vos sentez fier lorsque vous le voyez.

Résumez et immortalisez les moments d’amour

N’ayez pas peur de donner une voix à votre amour. Dis-lui ce que tu ressens. Écris une note d’amour ou un poème. Les amants utilisent cette méthode depuis le début des temps parce que ça marche. Ne négligez pas les petits gestes au quotidien.