Instagram est passé d’une simple application de partage de photos à une plateforme vidéo sophistiquée. Actuellement, les utilisateurs de la page Instagram partagent en moyenne 95 millions de photos et de vidéos par jour, ce qui en fait l’une des plateformes les plus lucratives pour devenir célèbre, partager des passe-temps ou promouvoir une marque auprès du grand public.
À l’heure actuelle, toutes les entreprises ont compris l’importance d’être présentes sur Instagram et les marques veulent obtenir chaque abandon de leur poste. En termes d’influence, la notoriété d’Instagram augmente également, car un message sponsorisé par Instagram avec un blogueur de mode de premier plan peut coûter à une marque entre 5 000 et 25 000 dollars et 100 000 à 300 000 dollars pour un seul message sponsorisé par Instagram de Kylie Jenner ou Kim Kardashian. En plus il ne faut pas oublier qu’une partie de leurs vues de stories sont “fausses” en effet de plus en plus d’instagrammers choisissent d’acheter des vues instagram pour leur vidéos.
Il n’en reste pas moins que certaines personnes ont du mal à comprendre les mesures vidéo Instagram et à apprendre comment elles fonctionnent. Dans ce blog, nous allons donc discuter de tous les aspects du mécanisme de la vidéo Instagram, des problèmes d’audience, et répondre à d’autres questions fréquemment posées concernant les visionnages de vidéos d’Instagram.
Comment fonctionnent les vues de vidéos Instagram ?
Les visionnages de vidéos ne feront pas vraiment de différence pour les utilisateurs quotidiens d’Instagram comme vous et moi. Mais pour les créateurs les plus populaires de l’application, il s’agit d’une mesure essentielle pour voir comment leur contenu se comporte sur Instagram par rapport, par exemple, à Facebook ou YouTube. Vous vous demandez ce qui est comptabilisé comme une vue sur Instagram ? Une vidéo d’Instagram fonctionne comme n’importe quelle autre vidéo sur d’autres plateformes vidéo. Dans Instagram, chaque vue est comptée et vous pouvez vérifier le nombre d’impressions obtenues dans chaque vidéo.
Déverrouillez maintenant les statistiques clés d’Instagram sur les posts populaires d’Instagram, découvrez les nouveaux influenceurs, suivez le taux de croissance des profils et connaissez les tendances (#Tags & Content). Contactez-nous à l’adresse suivante : subrat@vidooly.com
Si vous pensez que les boucles vidéo peuvent entraver l’ensemble de vos visionnages, alors vous vous trompez. Le décompte des vues d’une vidéo Instagram n’inclut pas les boucles vidéo, et une vue est comptée lorsqu’une vidéo est regardée pendant 3 secondes ou plus. De plus, les acheteurs de publicité peuvent déjà voir leur nombre de visionnages. Voici comment fonctionnent les vues des vidéos d’Instagram.
Comment obtenir davantage de visionnages de vidéos Instagram ?
Cette question fonctionne bien si vous voulez augmenter votre base d’abonnés. Augmenter le nombre de visionnages de vidéos est une autre tâche de référence que tout expert en médias sociaux doit accomplir pour humaniser la marque, mettre en valeur le produit et générer de nouvelles affaires. Donc, pour obtenir plus de visionnages de vidéos d’Instagram,
Optimisez votre profil. Veillez à ce que votre profil soit public. Pour rendre votre profil public, ouvrez Instagram, ouvrez « Options » et assurez-vous que « Compte privé » est désactivé. Choisissez une image de profil qui soit à la marque, comme vos autres réseaux sociaux, et ajoutez une description qui vous permettra de prendre des mesures.
Conservez une partie de votre contenu. Vous ne pouvez pas rediffuser (reprogrammer) chaque photo ou vidéo que vous regardez. Si vous aimez la musique, vous pouvez créer vos propres vidéos Musical.ly ou Dubsmash qui, par le passé, sont devenues virales à plusieurs reprises. Vous pouvez aussi améliorer vos compétences en matière de photographie et de montage pour montrer votre point de vue sur le monde.